Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Votre commande peut généralement être annulée le jour ouvrable suivant en nous contactant. Cependant, une fois que celle-ci est transmise à l'entrepôt, une annulation n'est plus possible. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse serviceclients@filofax.de et indiquer votre numéro de commande ainsi qu'une note explicative concernant l'annulation ou la modification.
Si applicable, nous annulerons la commande et vous rembourserons le montant payé. Si la commande est déjà transmise ou en cours de traitement, vous pourrez nous la retourner selon la procédure de retour.
Nous ne pouvons pas modifier les commandes, mais nous pouvons annuler la commande entière si le délai le permet, et vous pourrez replacer une nouvelle commande.


Ma livraison a été perdue, endommagée ou est incomplète

Si votre commande ne vous parvient pas dans le délai imparti, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse serviceclients@filofax.de et svp indiquer le numéro de commande. Nous communiquerons avec le transporteur et déposerons une demande de recherche, nous ferons le suivi avec vous.

Si un article de votre livraison est endommagé ou défectueux, malgré son emballage intact, veuillez nous faire parvenir un court message à l'adresse serviceclients@filofax.de au plus tard 7 jours après sa réception. SVP indiquer votre numéro de commande et décrivez brièvement les dommages ou défauts, des photos sont toujours utiles.

Si votre livraison est incomplète, veuillez également communiquez avec nous dans les plus courts délais au serviceclients@filofax.de en indiquant le numéro de commande et l'article manquant.


Quel est le délai de livraison?

Toutes nos livraisons sont expédiées d'Allemagne. Le délai de traitement des commandes est actuellement de 1 à 3 jours ouvrés.
Une fois le colis remis au transporteur, sur la France métropolitaine, les délais de livraison sont d'environ 3 - 8 jours ouvrés. Sur l'UE*, les délais sont d'environ 14 jours.


Comment puis-je échanger ma commande?

Nous ne pouvons pas effectuer d'échange direct de commandes. Veuillez communiquer avec nous et retourner l'article (s) pour obtenir un crédit er commander à nouveau.
En cas de marchandises défectueuses ou endommagées, veuillez nous contacter à l'adresse courriel serviceclients@filofax.de dans les 7 jours suivant la réception et indiquer votre numéro de commande ainsi qu'une description. Exceptionnellement, dans ce cas, nous serons en mesure de procéder à un échange.


Comment puis-je retourner ma commande?

Chez Filofax, nous voulons rendre votre magasinage aussi simple et agréable que possible. Par conséquent, nous reprendrons votre commande dans les 14 jours suivant la livraison. SVP veuillez remplir le bordereau de retour reçu lors de la livraison et le retourner avec les marchandises pour le crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons que les marchandises inutilisées dans leur emballage d'origine. Nous vous demandons d'emballer votre colis de façon à prévenir tout dommage. Pour les retours d'une valeur supérieure à 40,00 €, vous pouvez nous demander une étiquette gratuite via serviceclients@filofax.de. Les retours avec une valeur inférieure à € 40,00 s'il vous plaît nous envoyer par courrier. Plus d'informations sur le droit de rétractation peuvent être trouvés ici: Droit de rétractation

Pour tout article endommagé ou défectueux, veuillez communiquez avec nous dans les 7 jours de la réception de l'article.

Voir ici notre politique de Rétractation et retours Rétractation et retours.


Comment puis-je recevoir mon remboursement?

Après réception des marchandises retournées conformément à notre politique de retour, nous créerons une note de crédit et rembourserons le montant correspondant.Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou sur votre compte Paypal selon le mode de paiement utilisé. Veuillez allouer 3 à 5 jours ouvrable, vous recevrez un courriel de notre part une fois le crédit et remboursement complétés.