FAQ's

A. Tous les agendas Filofax comportent le nom de la gamme et le format gravés dans la couverture. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir votre agenda et de regarder sur la partie gauche de la couverture. Vous y trouverez toutes ces informations.

A.Pour connaitre le détail des frais de ports merci de cliquer ici. En ce qui concerne les délais, pour la France il faut compter entre 3 et 8 jours ouvrés. Les commandes sont traitées dans notre entrepôt en Allemagne et expédiées par transporteur.

A. Il est probable que les cookies soient désactivés dans les paramètres de sécurité de votre navigateur. Les "cookies" sont des informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent pas d'informations d'identification personnelle, mais permettent de naviguer sur notre site en tant que "Client enregistré" et de conserver les articles dans votre panier entre chacune de vos visites. La plupart des navigateurs acceptent les cookies par défaut, mais vous pouvez bien entendu les désactiver. Même sans l'option cookies, vous pourrez accéder à la plupart des fonctions de notre site ; cependant vous risquez de rencontrer des problèmes techniques (par exemple, votre panier apparaitra comme vide alors que vous aviez au préalable sélectionné des articles à acheter).

A. Les commandes sont à passer exclusivement sur la boutique en ligne. En raison de notre politique de confidentialité, nous ne prenons pas de commande par écrit ou par téléphone.

A. Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité nécessaires lors de vos transactions sur notre site. Notre serveur de transactions bancaires sécurisé (TLS) encode toutes vos informations personnelles concernant votre paiement. Sur un navigateur tel que Internet Explorer, un site sécurisé est identifié par un cadenas qui apparait à droite de la barre d'adresse. Les informations concernant votre carte bancaire ne sont jamais gardées en mémoire, ce qui explique que vous deviez renseigner à chaque nouvel achat les données relatives à votre carte bancaire.

A. Il n'est pas possible de régler votre commande par chèque. Les seuls modes de règlements acceptés sont la carte bancaire ou Paypal.

A. Il vous est tout à fait possible de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la commande. Pour cela, il est indispensable que vous nous transmettiez par écrit votre demande de rétractation. Pour connaitre notre politique complète de rétractation, merci de cliquer sur le lien rétractation et retour.

A. Nous n'avons plus d'organiseurs modulaires de ce format, mais nous continuons à commercialiser les recharges correspondantes.

A. Jusqu'en 2016, les deux derniers chiffres de la référence de nos recharges datées correspondaient à l'année. Par exemple, un calendrier au format Personal pour l'année 2016 portait la référence 6843316. Désormais, l'année est antéposée à la référence de base, à savoir pour 2017 : 17-68433.

A. Lorsque vous choisissez un organiseur, vous avez le choix de l'année du calendrier, à savoir l'année en cours ou celle à suivre. Il est nécessaire avant de mettre le produit au panier de sélectionner l'année choisie.

A. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas stocker d'autres données pendant une période de 15 mois et au-delà. Par conséquent, ce service n'est plus disponible.